C'est l'heure du déconfinement...
Le déconfinement arrive à grand pas et comme prévu, je n’ai eu le temps de rien, et je ne te réponds que maintenant !
Alors oui, être confiné est une expérience particulière et parfois un peu anxiogène…Pas évident de trouver la motivation d’avancer dans un pays figé. Mais nous avons trouvé nos marques, notre rythme et on a même réussi à « profiter » de ce temps suspendu.
Puis les jours ont passé, les semaines ont défilé, et au fur et à mesure, on se sent de mieux en mieux. Je suis arrivée à prendre du recul, à profiter au mieux de la situation et de tous ces petits moments précieux.
Mais faut bien avouer que bosser avec une Choupie de 2 ans et demi c’est mission impossible.
Entre les activités manuelles, les activités sportives, les « maman !! » 12000 fois par jour, les « qu’est qu’on mange ? », les « viens on joue a cache-cache », il restait peu de temps pour continuer a travailler normalement.
Alors voilà le moment de penser au déconfinement. Nous avons imaginé ce jour de milliers de fois. Expérience qui promet aussi son quota de doutes et de questionnements.
Tellement hâte de reprendre le travail avec plus d’intensité et encore plus de motivation.
Tellement hâte de réaliser les prochaines shooting en extérieur,
Tellement hâte de retrouver nos clientes adorées,
Tellement hâte de pouvoir brainstormer avec toi ma Brunette,
Tellement hâte que nos clients reçoivent leurs commandes,
Tellement hâte de leurs faire découvrir nos nouvelles pépites reçues pendant le confinement,
Ce temps nous a permis aussi de revenir à l’essentiel et nous allons encore plus soutenir les entrepreneurs. On va déguster des garriguettes, manger chez le petit resto au coin de la rue, passer des weekend là dans notre si bel arrière pays, et bien sur refaire notre garde robe (parce que bon, les jogging ca suffit) chez nos copines créatrices et dans les jolies boutiques de nos partenaires.
Allez, encore quelques jours bien au chaud et on se retrouve.
Bisous, Bisous et Prend bien soin de toi,
Blondinette.