Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

J'accepte

Je t'écris pour prendre des nouvelles...

Hello Blondinette, 

 

Je t’écris parce que comme tout le monde, nous sommes confinées chez nous… Et nous ne pourrons plus nous voir pour un court moment. 

 

J’espère que tout va bien de ton coté, même si j’en suis persuadée car on se parle tous les 2 minutes 30 sur les réseaux ! Mais c’est important d’avoir des nouvelles de nos proches ! 

Bon, je sais que l’on vit la situation de manière différente, pour toi, c’est la peur pour tes proches, peur de la maladie, l’impact de l’épidémie, les conséquences humaines, économiques… Pour moi, évidemment je pense à tout cela, mais c’est aussi le problème du confinement…que je comprends et que je respecte, mais m’obliger à rester enfermée me terrorise un peu ! 

Enfermée pas vraiment, je peux prendre l’air, j’ai de l’espace…je ne me plains pas. Finalement c’est juste l’interdit !! Quelle adulescente je suis ! 

 

Au bout de ces quelques jours, je me rends compte également que depuis le lancement de la marque, nous vivons un peu en confinement ! Etre indépendante, travailler de chez soi, travailler à distance, nous avons pris cette décision il y a déjà un moment… 

Alors bien entendu il y a des changements ces derniers jours, mais ce n’est pas brutal… Et notre travail quotidien reste quasiment inchangé. 

Notre quotidien s’appellerait donc « confinement « ? 

Nous avons l’esprit ailleurs, donc les journées sont allégées, tu dois occuper ta file toute la journée donc tu profites de ses siestes pour allumer ton ordinateur. Mais nous pouvons continuer à avancer…et nous continuons. 

D’ailleurs, j’en profite pour faire une to do list : 

-           préparation d’un shooting (en intérieur) –

-           création des fiches produit de la future collection 

-           création de la newsletter - trouver des nouveaux partenaires 

-           soutenir les boutiques qui nous font confiance 

-          mettre à jour la compta…(je sais, tu es toujours à jour !) 

-          écrire des articles pour le blog 

 

Nous continuons, le site reste ouvert, mais nous gardons au chaud les commandes. Je l’aime bien mon facteur, je vais prendre soin de lui aussi… 

 

Voilà, tout ça pour dire que physiquement, vous me manquez, mais que ça va passer vite. Comme tu me disais tout à l’heure, le confinement sera terminé avant que tu es eu le temps de passer la serpillère…alors oubli ta to do « soin, manucure, rangement… » Ah si, si tu as le temps…prends le ! 

 

XXXX