Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Tendances mode - 30 août 2017


Et voilà, le Lundi au soleil…c’est terminé. Les vacances sont finies, ça sent la Rentrée à plein nez ! On s’est toutes dit qu’à partir de Septembre on mange mieux, on dort mieux, et surtout on fait du sport, mais VRAI-MENT … bon clairement les filles, on sait très bien que fin Octobre on coupe tout virement automatique à la salle, soyons honnêtes !


 


Le côté positif de la chose c’est que les enfants ne seront plus dans vos pattes (toute la journée) et il faut donner un petit mouv’ dans sa garde robes J ça fait tellement de bien et de toute façon on a plus rien à se mettre pour cette saison : ni trop léger, ni trop chaud, mais si il pleut…bref, faut se faire plaisir pour oublier le sable fin !


 


Pour la Rentrée, on fonce sur le Bordeaux, évidemment. En total look, il sera parfait : petite robe dos nu, manches longues et la petite pochette bandoulière Bordeaux. Sur une tenue noire sans aucun doute mais aussi sur du camel, du vert émeraude.  Vous l’aurez compris c’est LE coloris à adopter.


 


Parfait mélange de pourpre et de rouge, la nouvelle pochette de la collection est éclatante. Fabriquée en Europe, dans un cuir Italien soigneusement sélectionné. Les dimensions, vous les connaissez (sinon c’est ici !), parfaite pour y glisser votre porte-monnaie, téléphone, clés, maquillage et TOUT le reste de notre petit bazar J


Retrouvez tous les détails sur l’e-shop et pour plus de photos, de commentaires rendez-vous sur les réseaux et n’hésitez pas à nous envoyer les votres, on adore !


Allez, courage, ca va bien se passer et pour ma part, je file à l’aqua-poney !



Pochettes Bordeaux


Enregistrer


Enregistrer



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Tendances mode - 13 janvier 2017


Les talons carrés, le must-have pour être au top


Procurant plus que de l’équilibre, les chaussures à talons carrés sont des accessoires de mode qu’il faut absolument adopter, surtout si vous êtes une femme active. Lorsque l’on vous propose de commander un modèle de chaussure femme sur mesure, pensez avant tout au confort, l’atout principal que pourrait vous offrir une version à talons carrés.


Les chaussures à talons carrés, pour plus de confort


Entre talons compensés, talons aiguilles et semelles plates, les talons carrés sont le type de chaussures qui allient à la fois élégance, fonctionnalité et confort. Il n’est pas étonnant que ce modèle soit le plus sollicité, notamment par les danseuses professionnelles, les hôtesses de l’air, les professionnelles dans la restauration. Modèle de prédilection comme chaussure femme sur mesure, le type à talons carrés accueille tout le poids de votre corps en le répartissant de manière optimale pour vous épargner de la fatigue. Cette version de chaussure est, de ce fait, très pratique pour être portée au quotidien. Robustes et solides, les talons carrés vous mettent dans le confort toute une journée, que vous soyez contrainte de vous tenir debout pendant longtemps ou effectuez des allées et venir dans votre lieu de travail.


Des chaussures qui se portent à toutes les occasions


Si beaucoup de femmes craquent pour les chaussures à talons carrés, c’est que ce type répond à de nombreux caprices de fashionistas, même de femmes qui ne sont point à l’affut de la mode. Les talons carrés sont proposés sous une très large déclinaison qui satisfait tous les goûts. Il peut s’agir de ballerines, de bottes, de sandales, d’escarpins ou de mocassins. Celles qui optent pour la commande de chaussure femme sur mesure peuvent donc profiter d’une variété encore plus étendue. L’un des grands avantages du soulier avec ce genre de talon est le fait qu’il se porte en plusieurs manières et en toutes circonstances. Pour un look plus féminin, une ballerine ou une sandale à talon carré se marie bien avec une jupe. Que ce soit midi ou mini, vous serez toujours plus charmante. Ils se portent parfaitement aussi avec des pantalons, mais pas n’importe lesquels. Veillez à ce qu’ils ne dépassent pas votre cheville. Les pantalons ne devront pas être longs ni trop larges. Pour ce faire, optez plutôt pour du style 7/8. Un jean un peu remonté est aussi parfait pour s’accorder avec des chaussures à talons carrés.



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Tendances mode - 5 octobre 2016



Le week end dernier nous étions invités pour un mariage dans un château sur la côte basque Espagnole.


Pour la tenue j’ai opté pour ma petite robe noire Poldine, un classique indémodable qui fait toujours son petit effet que j’ai assorti avec une pochette bandoulière Ripauste coloris rouge.


Un vernis à ongles et un rouge à lèvre rouge… Le tour est joué.


Je suis complètement fan de cette petite robe dos nu que je peux porter à la fois pour un mariage avec des talons mais également en mode plus casual avec des petites bottines.


Et puis, je dois bien l’avouer, l’avantage de la robe noire c’est que je peux l’assortir avec toutes les pochettes en cuir Ripauste…



pochette rouge ripauste




PARTAGER :Facebook LikeTweet



Tendances mode - 20 juin 2014


On a découvert la marque Poldine il y a peu de temps et croyez moi, nous en sommes complètement fans.
Claire Ragot et Florbela Gomes Palhais créent Poldine Paris en Décembre 2011, de nombreuses expériences dans le secteur de la mode et un seul constat chaque femme a sa personnalité et sa morphologie.
Elles lancent alors la marque Poldine Paris. Des robes semi-mesures, des matières pointues, un tombé irréprochable.


Poldine réalise ses shooting entre Paris et Montpellier, alors quand Florbela a voulu shooter la maxi pochette Nude Ripauste avec la robe Bethsabée coloris rouge on a pas hésité et on partage avec vous ce mix couleur et matière très réussi.




Camille Moll porte la robe Betsabée Poldine, la maxi pochette coloris Nude Ripauste ainsi qu'un foulard Ma Poésie disponible sur l'e-shop Mon Petit Plus.


Photographe : Caxam



PARTAGER :Facebook LikeTweet