Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 22 janvier 2019


Vous non plus, votre Jules ne comprend toujours pas la différence entre votre pochette bandoulière noire croco, et le petit sac en cuir noir ? 


Vous aussi, il vous les faut toutes, enfin presque, « parce qu’en fonction de ma tenue, de la situation, enfin tu vois…puis la dernière est tellement craquante… »


Et pour vous aussi, les accessoires de mode sont de la gourmandise, le coup de cœur qui fait telleeeeement plaisir !!! Alors rassurez-vous, vous n’êtes pas seule !


 


Dis moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es…


Vous optez pour une pochette bandoulière dans des tons sombres, kaki, marine…vous êtes quelqu’un de discret, d’efficace, et qui n’a pas de temps à perdre. Votre pochette est votre meilleure alliée, vous ne vous posez pas de question, elle va avec toute votre garde robe !


Votre vie est rythmée comme du papier à musique, mais à 200km/h ? Vous choisirez le sac cabas en cuir. Parfait pour tout votre bazar, qui reflète un peu votre dernière semaine ! Pratique aussi, vous pouvez y glisser votre pochette dorée préférée pour votre after-work !


Rien n’est laissé au hasard chez vous, tout est à sa place. Vous craquez sur les modèles plus personnalisés, la petite pochette rose poudré pour telle occasion, la rose fuchsia pour tel moment. Vos tenues sont réfléchies, vous utilisez des couleurs complémentaires pour l’harmonie…Tout est maîtrisé !



Mais en 2019, on porte quoi ?


Vous avez mis le nez dehors, et oui, on se caille ! Mais c’est une bonne nouvelle, on ressort les gros pulls en mailles sooo coconning ! On adore les pulls en laine blancs qu’on associe avec un petit sac en cuir Bleu Marine !


Les imprimés sont de sortie également, impossible de passer à côté du motif Prince de galle, et là pas le choix, coté accessoires on choisit la simplicité, on fonce vers la pochette unie aux couleurs intemporelles, Rouge, Bordeaux, Kaki.


Et pour la touche féminité, on porte cet hiver une robe longue. Associée à des petites bottines en cuir elle mettra vos courbes en valeur dans un look hyper tendance. Et pour ne pas casser votre silhouette, on sélectionne notre plus jolie pochette portée main en cuir uni. 


Alors, quelle pochette êtes-vous ?



Insolent Marine



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 20 décembre 2018


Pour une femme, quel que soit son âge, changer de look de temps en temps est courant. Cela permet, entre autres, de se sentir bien à travers les regards des autres. En étant belle, les compliments et l’attention des autres font toujours chauds au cœur. Il se peut aussi que personnaliser son look s’apparente à un nouveau départ. Pour cela, inutile de s’engager dans de grosses dépenses. Il suffit de miser sur quelques accessoires.


Comment allier les bijoux à son profil physique ?


Changer seulement certains accessoires portés quotidiennement peut vraiment aider à changer de look. Il peut s’agir de ceintures, de sacs à main, des accessoires de cheveux, et surtout, des bijoux.


Seulement, la réussite de la combinaison des bijoux avec les vêtements dépend largement du profil de chaque femme. Effectivement, chaque femme a son propre style et son genre qui lui confèrent une beauté particulière :



  • Les femmes blondes s’habillent  avec des vêtements aux teintes vives et lumineuses : turquoise  avec des pierres précieuses, du blanc ou de la prune ; bijoux en or blanc ou argent ;

  • Les rousses avec des vêtements aux couleurs chaudes : bijoux ethniques, en cuir, en or jaune ou rose ;

  • Les brunes avec des vêtements aux couleurs vives : bijoux aux teintes froides  comme le bleu, le vert ou encore l’argent ;

  • Les femmes aux cheveux châtains aux vêtements marron, orangés, bleutés, pastel : bijoux en or jaune et doré.


Les bijoux personnalisés


La possession de bijoux personnalisés  est un moyen de perpétuer  des souvenirs  personnels. Il est également possible de les offrir en cadeaux. Les  choix pour des bijoux femme personnalisés sont multiples et s’adaptent selon les goûts. L’essentiel dans le choix, c’est de donner un caractère unique et personnel aux bijoux. Il est donc possible d’y graver ce qu’on veut, à l’exemple d’un nom, prénom ou les deux, une photo, une date, un dessin, ou une expression particulière  vraiment personnelle ou à partager avec quelqu’un.


Parmi les bijoux de femmes personnalisables se trouve le collier personnalisé. Il peut être porté par soi-même avec les photos d’une personne chère. La personnalisation d’un collier ou pendentif est également souhaitée. En outre, ce serait magnifique d’offrir un cadeau original et personnalisé à des proches. Cela permettrait de lui exprimer sa tendresse et son amour. Outre le bracelet, un bracelet femme avec gravure personnaliséeconstitue également un cadeau idéal. Il est possible d’aller plus loin avec les bijoux personnalisés, en y gravant une pierre précieuse.


Enfin, le bracelet cordonpour femmes peut également être personnalisé. Ainsi, il peut être en chaîne, jonc, cuir ou fantaisie. Il est possible de porter un bracelet cordon femme double médaille gravée argent, ou tout simplement un bijou personnalisé avec les dessins de l’élu de son cœur.





PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 23 octobre 2018


Certaines personnes n'osent pas porter le Doré... Trop bling-bling, trop difficile à porter ou encore trop m'as tu vu diront-elles.


Pourtant, le doré peut être tout le contraire si on l'associe correctement.


Vous avez une personnalité plutôt discrète, optez pour la ceinture en cuir pleine fleur dorée. Sur un jean, un pantalon noir ou même une jupe, elle apportera une touche mode-chic à votre look.


Vous aimez porter les dernières tendances et faire envier toutes vos copines, préférez la pochette bandoulière dorée. Sophistiquée, glamour et hype, vous ne la quiterrez plus. Elle s'accorde avec presque tout! Bordeaux, Canard, Vert Sapin, elle apportera une touche résolument mode à vos tenues.


Au bureau, on en est complètement dingue et on ne la quitte plus!!!


pochette bandoulière dorée


ceinture cuir pleine fleur dorée


https://ripauste.fr



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 2 avril 2018


Un peu de douceur s'il vous plait...


Le printemps s'invite dans votre garde robes et on vous présente les dernières venues !


On avait besoin de douceur, de légèreté et de délicatesse. C'est chose faite avec ces deux nouveaux coloris : Sable et Vert Amande.


Les pochettes en cuir coloris sable était une évidence dans notre collection. Déjà adopté le beige est une couleur rassurante et facile à porter.


Le Vert Amande est tendre, associé à du marine, du blanc il sera la note d'équilibre.


Vous pouvez retrouver tous les modèles de la collection dans ces coloris, de la plus mignonne, la pochette  en cuir Small jusqu'à la pochette format XL sans oublier les ceintures et les portes cartes.



pochette en cuir beige


pochette cuir vert amande



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 7 mars 2018


Le Jeudi 8 Mars aura lieu la journée internationale de la Femme.
Quoi de mieux qu'un afterwork 100% féminin pour célébrer cette journée très spéciale ?

Rendez-vous le jeudi 8 mars à partir de 18h au Salon Eden du Pasino de la Grande-Motte. Une soirée entièrement dédiée à la Femme : on découvre, on papote, on se détend, on se fait chouchouter bref on profite entre filles !

Un événement en partenariat avec Hey Geo.

Au programme de cet Afterwork :

❥ Elles ont des tas de belles choses à vous faire découvrir :

- Les Gazelles : Sandrine vous proposera des vêtements et accessoires de mode de style bohème chic, choisis avec soin, de fabrication essentiellement française et italienne, renouvelés chaque semaine et à prix très doux. 

Ripauste by Paul Stéphan : Oui, oui on fait partie des créatrices présentes le soir de l'événement. Venez nous rencontrer et profitez en pour découvrir la nouvelle collection de pochettes, cabas en cuir et accessoires  www.ripauste.fr

- Etincelles Bijoux : marque innovante et dynamique basée sur Montpellier. On retrouve les bijoux en vente privée à domicile et depuis quelques mois en vente directe sur le site internet. Des bijoux sont sélectionnés chaque mois à des prix abordables et de très bonne qualité. http://shop.etincellesbijoux.com/

- Sidonie Prudence Bijoux : Composant avec son tempérament et son environnement, la femme fait de ses singulières facettes, une force. Qu'elle soit tantôt précieuse, tantôt fantaisiste, Sidonie Prudence lui offre le pouvoir de répondre à ses envies au gré de collections minutieusement pensées et élaborées pour des femmes raffinées. http://sidonieprudence.com/

- D-Cover Design & Mur Végétal Naturel Stabilisé : Joelle Combeau, Créatrice chez D-COVER, vous présente ses réalisations en végétaux naturels stabilisés pour l’intérieur. Du mur végétal d’intérieur à l’arrangement floral, en passant par le tableau végétal, toutes ces créations sont faites à la main au « Vegetal-Store » d’Aigues-Mortes. Vous pourrez aussi découvrir le bouquet de roses éternelles ! http://www.d-cover.fr/

❥ Elles vont prendre soin de vous :

- L'atelier de Mimi : Spécialisée en onglerie, Myriam est une professionnelle qualifiée et passionnée par son métier. Elle vous proposera des prestations adaptées aux besoins de chacune avec des produits de top qualité. Vous pourrez profiter d'un façonnage d'ongles en vernis semi-permanent. 

- Salon de coiffure C'est dans l'Hair : Un bar à tresses sera tenu par Emilie pour le plus grand bonheur de vos cheveux ! 

- Mon Institut : A l'occasion de la journée de la femme, accordez-vous un moment de détente sur le stand "Mon Institut", et venez profiter des massages relaxants et des conseils maquillage afin d'illuminer votre visage et d'intensifier votre regard. 

❥ Elles vont vous apprendre plein de choses :

- Lelou Nail Art : Passionnée de solvants, Lelou vous propose d'apprendre à manier vos pinceaux avec son atelier Nail Art sur vernis classique. 

- Feeling Food : Aline Couquet , blogueuse cuisine, et Maurianne Raillier, diéteticienne, vous proposent un atelier diététique. Elles vous apprendront à faire vous-même votre petit-déjeuner équilibré tout en vous faisant plaisir. Un atelier sain et gourmand quelques semaines avant l'arrivée des beaux jours, ça tombe à pic ! 
L'atelier est ouvert à toutes, 3 créneaux sont prévus : 
18h30 - 19h30 - 20h30

- Celine Daurès : blogueuse et adepte du DIY vous a réservé un petit atelier cosmétique fait maison. Au programme : présentation générale des huiles essentielles + confection d'un gommage visage végétal + 1 sérum bonheur avec applicateur à bille.
Attention ! Afin de couvrir les frais de matières premières et des contenants, un tarif de 10€ sera appliqué. Nous vous demandons donc de vous inscrire à l'avance. http://www.celinenavarro.com/*** 4 créneaux horaires sont disponibles : 
18h30 - 19h20 - 20h10 - 21h
Merci de vous inscrire au préalable (par message privé ou publication dans l'événement. 

❥ Et pour profiter encore un peu de cette belle soirée :

- Des tables d'initiation aux jeux de casino : roulette anglaise et blackjack avec des superbes cadeaux à gagner remis par les exposantes et créatrices de cette soirée. 

✦✦✦ Bulles et finger food ✦✦✦
✧✧✧ 18h à 22h ✧✧✧
❤︎ 5€ de crédits de jeu offerts à toutes les participantes ❤︎



afterwork - ripauste - pasion



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Page 1   |   Articles précédents >