Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 14 novembre 2019


Ce que l’on aime particulièrement avec Brunette c’est créer de nouveaux modèles et vous les présenter, alors imaginez mon excitation au moment où j’écris cet article.


Les pochettes Ripauste viennent de revêtir leur manteau d’hiver et cette saison nous avons choisi un jeu de textures cuir lisse & cuir matelassé.


 


Un cuir souple et délicat


Côté face, le chouchou de tous les cuirs que l’on utilise précieusement pour chaque collection depuis le début tellement il est canon.


Côté pile, le même cuir chouchou mais cette fois ci on a demandé à notre fournisseur italien de créer un joli matelassé sur le cuir pour un côté glamour.


A la fois discrete et résolument mode, cette nouvelle collection nous rend complètement dingue. Pochette bandoulière, Petit sac à main en cuir ou encore ceinture et porte monnaie, on les veut tous.


 


Des couleurs qui s’adaptent à votre garde robes


Pour les coloris nous avons opté pour un joli bordeaux. Star incontestée de la saison il prendra littéralement possession de votre dressing. Chaleureux et dynamique il mettra en valeur vos looks les plus tendances ou les plus confortables de la saison.


A  mi chemin entre le rouge et le violet, le bordeaux se marie parfaitement avec du gris mais aussi du bleu ou encore du rose.


Les plus discrètes d’entre nous pourront le porter simplement avec un look noir en mode working girl.


Mais on a aussi pensé à toutes celles qui ont besoin d’un basique parmi les basiques avec une collection noire toute aussi canon que la version bordeaux.


 


Nous êtes en pleine recherche de cadeaux de Noel et vous n’avez pas envie de vous planter ? Foncez, cette collection est une valeur sure que plaira à toutes les girls de votre entourage ;)


 


Mais surtout n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle collection… vous êtes notre plus grande inspiration.


pochette matelassée bordeaux


Insolent matelassé noir



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 4 avril 2019


Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais concernant les shootings on se débrouille toutes seules. Ca se voit un peu non?! Soyez honnête ;)


On fait de notre mieux pour que tout soit parfait, que le produit soit mis en valeur, que les poses soient le plus naturelles possible (c'est pas toujours évident, n'est ce pas jolie Brunette?), que les retouches soient les plus légères possibles. Mais comment ça se passe en vrai?


D'abord il y a une longue, très longue, période d'inspiration avec des heures sur Pinterest ou Instagram afin de s'imaginer un look, un lieu, une attitude qui pourrait mettre en valeur les nouvelles pochettes en cuir Ripauste. Ensuite il y a beaucoup d'aller retour dans les boutiques pour trouver le look idéal et souvent on fini par mixer nos propres vêtements pour créer un look sympa qui nous ressemble.


On est loin des séances d'essayage avec un styliste des grandes marques de maroquinerie mais on s'éclate et c'est l'essentiel ;)


L'étape d'après se passe directement sur place. Parfois c'est comme on l'imaginait et on obtient de jolis résultats rapidement. Parfois c'est plus compliqué... Je pense notament à la fois où notre Brunette a voulu tenter un shooting dans un chateau désafecté. Un endroit atypique mais retranscrire l'atmosphère en photo était très complexe. Une atmosphère vraiment très particulière!


Ensuite, on s'amuse! On tente, on retente, on test et on re-test... C'est souvent Pauline qui a l'appareil mais il arrive qu'elle me fasse tous les réglages et que ce soit moi qui prenne la photo.


Enfin de retour au bureau on regarde avec hâte le résultat, certaines sont à jeter, d'autres à découper ou encore certaines en souvenir perso parce qu'on voit notre visage mais on arrive toujours à trouver les photos que l'on a envie de dévoiler et qui mettent en valeur les sacs à main et accessoires Ripauste.


D'ailleurs si vous avez des inspirations, des idées de looks ou de lieux nous sommes preneuses.


Stéphanie


shooting Ripauste


photo Ripauste



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 27 février 2019


Je ne sais pas à quel point le soleil influence votre humeur, mais pour ma part, c'est tout simplement vital.


Bien sur j'aime beaucoup l'hiver. Un bon thé au coin de la cheminée (bon j'ai pas de cheminée), les après midi film sous un plaid (avec un bébé de 15 mois c'est tout simplement impossible), les bonhommes de neige ( à Montpellier c'est plus compliqué)... En gros j'adore l'hiver quand on part à la Montagne en famille mais au quotidien un bonheur particulier m'envahit dès que le printemps pointe le bout de son nez.


Dès les premières chaleurs on se prend à rêver de BBQ entre amis... On se pose un instant sur la terrasse et on essaie de récupérer la vitamine D perdue pendant l'hiver.


Une fois le beau temps bien installé, je prends un immense plaisir à ranger les affaires d"hiver et sortir mes petites affaires d'été qui attendaient patiemment en haut d'un placard.


Je remet ma pochette bandoulière velours croco dans son pochon et je sors les coloris plus frais. Corail, Vert Amande, Rose Poudré et même le bleu marine feront partis de mon dressing cet été.


Je m'imagine déjà porter ce petit look mi saison repéré lors de ma dernière virée shooping avec la pochette bandoulière Ripauste de la prochaine collection... Tellement hâte de vous les montrer...


En attendant, même si les journées sont de plus en plus agréables, nous sommes encore au mois de Février ;)



Stéphanie


pochette cuir vert amande



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 22 janvier 2019


Vous non plus, votre Jules ne comprend toujours pas la différence entre votre pochette bandoulière noire croco, et le petit sac en cuir noir ? 


Vous aussi, il vous les faut toutes, enfin presque, « parce qu’en fonction de ma tenue, de la situation, enfin tu vois…puis la dernière est tellement craquante… »


Et pour vous aussi, les accessoires de mode sont de la gourmandise, le coup de cœur qui fait telleeeeement plaisir !!! Alors rassurez-vous, vous n’êtes pas seule !


 


Dis moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es…


Vous optez pour une pochette bandoulière dans des tons sombres, kaki, marine…vous êtes quelqu’un de discret, d’efficace, et qui n’a pas de temps à perdre. Votre pochette est votre meilleure alliée, vous ne vous posez pas de question, elle va avec toute votre garde robe !


Votre vie est rythmée comme du papier à musique, mais à 200km/h ? Vous choisirez le sac cabas en cuir. Parfait pour tout votre bazar, qui reflète un peu votre dernière semaine ! Pratique aussi, vous pouvez y glisser votre pochette dorée préférée pour votre after-work !


Rien n’est laissé au hasard chez vous, tout est à sa place. Vous craquez sur les modèles plus personnalisés, la petite pochette rose poudré pour telle occasion, la rose fuchsia pour tel moment. Vos tenues sont réfléchies, vous utilisez des couleurs complémentaires pour l’harmonie…Tout est maîtrisé !



Mais en 2019, on porte quoi ?


Vous avez mis le nez dehors, et oui, on se caille ! Mais c’est une bonne nouvelle, on ressort les gros pulls en mailles sooo coconning ! On adore les pulls en laine blancs qu’on associe avec un petit sac en cuir Bleu Marine !


Les imprimés sont de sortie également, impossible de passer à côté du motif Prince de galle, et là pas le choix, coté accessoires on choisit la simplicité, on fonce vers la pochette unie aux couleurs intemporelles, Rouge, Bordeaux, Kaki.


Et pour la touche féminité, on porte cet hiver une robe longue. Associée à des petites bottines en cuir elle mettra vos courbes en valeur dans un look hyper tendance. Et pour ne pas casser votre silhouette, on sélectionne notre plus jolie pochette portée main en cuir uni. 


Alors, quelle pochette êtes-vous ?



Insolent Marine



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Ripauste - 23 octobre 2018


Certaines personnes n'osent pas porter le Doré... Trop bling-bling, trop difficile à porter ou encore trop m'as tu vu diront-elles.


Pourtant, le doré peut être tout le contraire si on l'associe correctement.


Vous avez une personnalité plutôt discrète, optez pour la ceinture en cuir pleine fleur dorée. Sur un jean, un pantalon noir ou même une jupe, elle apportera une touche mode-chic à votre look.


Vous aimez porter les dernières tendances et faire envier toutes vos copines, préférez la pochette bandoulière dorée. Sophistiquée, glamour et hype, vous ne la quiterrez plus. Elle s'accorde avec presque tout! Bordeaux, Canard, Vert Sapin, elle apportera une touche résolument mode à vos tenues.


Au bureau, on en est complètement dingue et on ne la quitte plus!!!


pochette bandoulière dorée


ceinture cuir pleine fleur dorée


https://ripauste.fr



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Page 1   |   Articles précédents >