Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 20 décembre 2018


Pour une femme, quel que soit son âge, changer de look de temps en temps est courant. Cela permet, entre autres, de se sentir bien à travers les regards des autres. En étant belle, les compliments et l’attention des autres font toujours chauds au cœur. Il se peut aussi que personnaliser son look s’apparente à un nouveau départ. Pour cela, inutile de s’engager dans de grosses dépenses. Il suffit de miser sur quelques accessoires.


Comment allier les bijoux à son profil physique ?


Changer seulement certains accessoires portés quotidiennement peut vraiment aider à changer de look. Il peut s’agir de ceintures, de sacs à main, des accessoires de cheveux, et surtout, des bijoux.


Seulement, la réussite de la combinaison des bijoux avec les vêtements dépend largement du profil de chaque femme. Effectivement, chaque femme a son propre style et son genre qui lui confèrent une beauté particulière :



  • Les femmes blondes s’habillent  avec des vêtements aux teintes vives et lumineuses : turquoise  avec des pierres précieuses, du blanc ou de la prune ; bijoux en or blanc ou argent ;

  • Les rousses avec des vêtements aux couleurs chaudes : bijoux ethniques, en cuir, en or jaune ou rose ;

  • Les brunes avec des vêtements aux couleurs vives : bijoux aux teintes froides  comme le bleu, le vert ou encore l’argent ;

  • Les femmes aux cheveux châtains aux vêtements marron, orangés, bleutés, pastel : bijoux en or jaune et doré.


Les bijoux personnalisés


La possession de bijoux personnalisés  est un moyen de perpétuer  des souvenirs  personnels. Il est également possible de les offrir en cadeaux. Les  choix pour des bijoux femme personnalisés sont multiples et s’adaptent selon les goûts. L’essentiel dans le choix, c’est de donner un caractère unique et personnel aux bijoux. Il est donc possible d’y graver ce qu’on veut, à l’exemple d’un nom, prénom ou les deux, une photo, une date, un dessin, ou une expression particulière  vraiment personnelle ou à partager avec quelqu’un.


Parmi les bijoux de femmes personnalisables se trouve le collier personnalisé. Il peut être porté par soi-même avec les photos d’une personne chère. La personnalisation d’un collier ou pendentif est également souhaitée. En outre, ce serait magnifique d’offrir un cadeau original et personnalisé à des proches. Cela permettrait de lui exprimer sa tendresse et son amour. Outre le bracelet, un bracelet femme avec gravure personnaliséeconstitue également un cadeau idéal. Il est possible d’aller plus loin avec les bijoux personnalisés, en y gravant une pierre précieuse.


Enfin, le bracelet cordonpour femmes peut également être personnalisé. Ainsi, il peut être en chaîne, jonc, cuir ou fantaisie. Il est possible de porter un bracelet cordon femme double médaille gravée argent, ou tout simplement un bijou personnalisé avec les dessins de l’élu de son cœur.





PARTAGER :Facebook LikeTweet



Commentaires