Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 14 novembre 2019


Ce que l’on aime particulièrement avec Brunette c’est créer de nouveaux modèles et vous les présenter, alors imaginez mon excitation au moment où j’écris cet article.


Les pochettes Ripauste viennent de revêtir leur manteau d’hiver et cette saison nous avons choisi un jeu de textures cuir lisse & cuir matelassé.


 


Un cuir souple et délicat


Côté face, le chouchou de tous les cuirs que l’on utilise précieusement pour chaque collection depuis le début tellement il est canon.


Côté pile, le même cuir chouchou mais cette fois ci on a demandé à notre fournisseur italien de créer un joli matelassé sur le cuir pour un côté glamour.


A la fois discrete et résolument mode, cette nouvelle collection nous rend complètement dingue. Pochette bandoulière, Petit sac à main en cuir ou encore ceinture et porte monnaie, on les veut tous.


 


Des couleurs qui s’adaptent à votre garde robes


Pour les coloris nous avons opté pour un joli bordeaux. Star incontestée de la saison il prendra littéralement possession de votre dressing. Chaleureux et dynamique il mettra en valeur vos looks les plus tendances ou les plus confortables de la saison.


A  mi chemin entre le rouge et le violet, le bordeaux se marie parfaitement avec du gris mais aussi du bleu ou encore du rose.


Les plus discrètes d’entre nous pourront le porter simplement avec un look noir en mode working girl.


Mais on a aussi pensé à toutes celles qui ont besoin d’un basique parmi les basiques avec une collection noire toute aussi canon que la version bordeaux.


 


Nous êtes en pleine recherche de cadeaux de Noel et vous n’avez pas envie de vous planter ? Foncez, cette collection est une valeur sure que plaira à toutes les girls de votre entourage ;)


 


Mais surtout n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle collection… vous êtes notre plus grande inspiration.


pochette matelassée bordeaux


Insolent matelassé noir



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Commentaires