Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Tendances mode - 30 août 2017


Et voilà, le Lundi au soleil…c’est terminé. Les vacances sont finies, ça sent la Rentrée à plein nez ! On s’est toutes dit qu’à partir de Septembre on mange mieux, on dort mieux, et surtout on fait du sport, mais VRAI-MENT … bon clairement les filles, on sait très bien que fin Octobre on coupe tout virement automatique à la salle, soyons honnêtes !


 


Le côté positif de la chose c’est que les enfants ne seront plus dans vos pattes (toute la journée) et il faut donner un petit mouv’ dans sa garde robes J ça fait tellement de bien et de toute façon on a plus rien à se mettre pour cette saison : ni trop léger, ni trop chaud, mais si il pleut…bref, faut se faire plaisir pour oublier le sable fin !


 


Pour la Rentrée, on fonce sur le Bordeaux, évidemment. En total look, il sera parfait : petite robe dos nu, manches longues et la petite pochette bandoulière Bordeaux. Sur une tenue noire sans aucun doute mais aussi sur du camel, du vert émeraude.  Vous l’aurez compris c’est LE coloris à adopter.


 


Parfait mélange de pourpre et de rouge, la nouvelle pochette de la collection est éclatante. Fabriquée en Europe, dans un cuir Italien soigneusement sélectionné. Les dimensions, vous les connaissez (sinon c’est ici !), parfaite pour y glisser votre porte-monnaie, téléphone, clés, maquillage et TOUT le reste de notre petit bazar J


Retrouvez tous les détails sur l’e-shop et pour plus de photos, de commentaires rendez-vous sur les réseaux et n’hésitez pas à nous envoyer les votres, on adore !


Allez, courage, ca va bien se passer et pour ma part, je file à l’aqua-poney !



Pochettes Bordeaux


Enregistrer


Enregistrer



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Commentaires