Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 4 avril 2019


Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais concernant les shootings on se débrouille toutes seules. Ca se voit un peu non?! Soyez honnête ;)


On fait de notre mieux pour que tout soit parfait, que le produit soit mis en valeur, que les poses soient le plus naturelles possible (c'est pas toujours évident, n'est ce pas jolie Brunette?), que les retouches soient les plus légères possibles. Mais comment ça se passe en vrai?


D'abord il y a une longue, très longue, période d'inspiration avec des heures sur Pinterest ou Instagram afin de s'imaginer un look, un lieu, une attitude qui pourrait mettre en valeur les nouvelles pochettes en cuir Ripauste. Ensuite il y a beaucoup d'aller retour dans les boutiques pour trouver le look idéal et souvent on fini par mixer nos propres vêtements pour créer un look sympa qui nous ressemble.


On est loin des séances d'essayage avec un styliste des grandes marques de maroquinerie mais on s'éclate et c'est l'essentiel ;)


L'étape d'après se passe directement sur place. Parfois c'est comme on l'imaginait et on obtient de jolis résultats rapidement. Parfois c'est plus compliqué... Je pense notament à la fois où notre Brunette a voulu tenter un shooting dans un chateau désafecté. Un endroit atypique mais retranscrire l'atmosphère en photo était très complexe. Une atmosphère vraiment très particulière!


Ensuite, on s'amuse! On tente, on retente, on test et on re-test... C'est souvent Pauline qui a l'appareil mais il arrive qu'elle me fasse tous les réglages et que ce soit moi qui prenne la photo.


Enfin de retour au bureau on regarde avec hâte le résultat, certaines sont à jeter, d'autres à découper ou encore certaines en souvenir perso parce qu'on voit notre visage mais on arrive toujours à trouver les photos que l'on a envie de dévoiler et qui mettent en valeur les sacs à main et accessoires Ripauste.


D'ailleurs si vous avez des inspirations, des idées de looks ou de lieux nous sommes preneuses.


Stéphanie


shooting Ripauste


photo Ripauste



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Commentaires