Coups de coeur, coups de gueule, notre univers !

Ripauste - 27 février 2019


Je ne sais pas à quel point le soleil influence votre humeur, mais pour ma part, c'est tout simplement vital.


Bien sur j'aime beaucoup l'hiver. Un bon thé au coin de la cheminée (bon j'ai pas de cheminée), les après midi film sous un plaid (avec un bébé de 15 mois c'est tout simplement impossible), les bonhommes de neige ( à Montpellier c'est plus compliqué)... En gros j'adore l'hiver quand on part à la Montagne en famille mais au quotidien un bonheur particulier m'envahit dès que le printemps pointe le bout de son nez.


Dès les premières chaleurs on se prend à rêver de BBQ entre amis... On se pose un instant sur la terrasse et on essaie de récupérer la vitamine D perdue pendant l'hiver.


Une fois le beau temps bien installé, je prends un immense plaisir à ranger les affaires d"hiver et sortir mes petites affaires d'été qui attendaient patiemment en haut d'un placard.


Je remet ma pochette bandoulière velours croco dans son pochon et je sors les coloris plus frais. Corail, Vert Amande, Rose Poudré et même le bleu marine feront partis de mon dressing cet été.


Je m'imagine déjà porter ce petit look mi saison repéré lors de ma dernière virée shooping avec la pochette bandoulière Ripauste de la prochaine collection... Tellement hâte de vous les montrer...


En attendant, même si les journées sont de plus en plus agréables, nous sommes encore au mois de Février ;)



Stéphanie


pochette cuir vert amande



PARTAGER :Facebook LikeTweet



Commentaires